24 heures dans la vie d'un DJ

11/2014

Prolongement web du documentaire Sur la piste des DJs d’Alexandre Frénois, 24 heures dans la vie d’un DJ nous invite dans les univers créatifs et personnels de 6 DJs montréalais reconnus chez eux autant qu’à l’international.
Le réalisateur Alexandre Frénois a suivi pendant deux ans le travail de A-Trak, Kid Koala, Misstress Barbara, Poirier, Kobal et Champion. Les images récoltées ont permis de créer un volet interactif au film.
Ainsi, le site 24 heures dans la vie d’un Dj se veut véritablement le prolongement web du documentaire et vous invite à plonger dans le quotidien des six Djs à travers des capsules racontant leurs journées. À chacun son style et son rythme : mixez les heures comme vous le voulez. Passez toute la journée avec le même DJ ou passez de l’une à l’autre de nos six têtes d’affiche. Le site permet également de retracer la chronologie et l’évolution du métier de Dj. En outre, un volet ludique et interactif vous permet de vous familiariser avec les styles et les univers musicaux des Djs et de tester vos connaissances en relevant le défi Dj !
Sur la piste des Djs et 24 heures dans la vie d’un Dj ont été rendus produits par Péripheria Productions et Kngfu avec la collaboration de Radio-Canada, ARTV, le Fonds des médias canadiens, le Fonds Bell et les crédits d’impôts provincial et fédéral.